Juice plus complete

    Juice plus complete – découvrez les produits

    Aujourd’hui sur le blog, je vous parle du 90 day body challenge de Juice plus et pourquoi je suis devenue coach et j’ai vite arrêté.

    Le 90 day body challenge, qu’est-ce que c’est ?

    C’est un programme de remise en forme comprenant un coaching en ligne, des plans alimentaires et des entraînements sportifs, tout ceci est gratuit, en revanche pour bénéficier de ces services, il faut acheter des produits « FIT » vendus par Juice plus. Ces produits remplacent un repas et vont permettre d’accélérer la perte de poids.

    Comment j’ai décidé de me lancer ?

    Après avoir été contactée par une coach via Instagram et après une longue hésitation, je décide de me lancer. Il faut dire que le discours bien rodé de la coach est convaincant et que tous les témoignages des challengers ( c’est comme ça qu’on appelle les personnes qui suivent le programme) te confortent dans ta décision. Je suis contactée fin juillet, je cogite pendant 1 mois et oui je ne vais pas commencer le programme avant de partir en vacances mi-août, je démarre donc le programme début septembre.

    Le programme en détail:

    Comme produits, je choisis les shakes et les baies, les shakes remplacent un repas et les baies ont un effet drainant permettant d’éliminer la cellulite. Le programme commence par une semaine de détox, il s’agit d’un plan alimentaire strict à suivre pendant 7 jours, c’est strict mais les résultats sont là, en 7 jours, j’ai perdu 2 kg et quelques centimètres d’un peu partout.

    La semaine qui suit, je commence les shakes, selon un plan alimentaire définit auquel on associe les entraînements sportifs.

    Premier jour de shake, il ne faut pas se le cacher, ce n’est pas très bon mais il est vrai que je n’y ai mis que du lait d’amande. Ça passera mieux les jours suivants avec un fruit façon smoothie ou sous forme de bowlcake.

    Je remplace donc 1 repas par jour par 1 shake ( façon smoothie) les jours ou je fais du sport et 2 repas les jours ou je ne fais pas de sport, j’ai le droit à un cheat meal par semaine, et 1 jour sans shake.

    (Si vous souhaitez recevoir un exemple type de programme alimentaire de perte de poids sur une semaine, entrez votre adresse email ci-dessous).

    Bilan au bout d’un mois de challenge: – 4,5 Kg, ouaaahhhh, ça marche.

    Fin octobre, je pars en vacances, j’arrête les shakes pendant 8 jours et je fais pas mal d’écart ( et oui plaisirs des vacances), à mon retour je refais 7 jours de détox et bingo, – 1 kg par rapport à mon poids d’avant départ en vacances.

    Bilan au bout de 2 mois de challenge :

    A ce jour, après deux mois et demi de challenge, je suis à – 7,7 kg et je re-rentre dans mes vêtements d’avant grossesse, YOUPIIIIIII!

    (Si vous aussi, vous faites un rééquilibrage alimentaire, entrez votre adresse email ci-dessous afin de télécharger le tableau des mesures que j’ai créé et qui vous permettra de suivre l’évolution de vos mensurations).

    Comment devient-on coach ?

    C’est donc un programme qui marche, que je connais, je peux donc devenir moi-même coach. J’avais déjà été contactée pour faire ce job début juin, je m’y étais refusée ne connaissant pas les produits.

    Et me voilà, le premier novembre en train de signer le contrat pour devenir coach. La première semaine de lancement se passe bien, je suis hyper motivée et ça ne change pas grand chose par rapport à ce que je fais déjà sur ma page facebook. Les choses vont se compliquer après le lancement, quand je suis entrée dans le vif du sujet, quand tout est devenu concret. J’ai complètement sous estimé le travail que c’était et le temps que ça prenait.

    Pourquoi j’ai vite arrêté le travail de coach ?

    J’ai fait mon lancement le vendredi soir et après avoir passée mon samedi et mon dimanche sur mon téléphone, j’ai dit stop. Ce travail me sollicite au moment où je suis censée être avec mes enfants et ça ne me plaît pas. Je suis quelqu’un de connectée mais je me pose des limites et ce week-end end là, les limites ont été dépassées. Après avoir pesée le pour et le contre ( je sais, j’aurai dû le faire avant…) j’ai décidé de me désengager. Ce travail n’était pas pour moi malgré ma motivation.

    Mais c’est sans regret, j’ai eu le cœur lourd pendant ces 2 jours, il est redevenu léger lorsque j’ai décidé d’arrêter. Et c’est sans regret, j’aurais essayé, j’ai cru que j’y arriverai, je me suis trompé

    e, mais on dit qu’on apprend de ses erreurs n”est ce pas …… La prochaine fois j’y réfléchirai à 2 fois …….

    Fanny fitness Mum signature

    [ssm_form id=’603′]

    Pour recevoir ton challenge gratuit, entre ton adresse email ci-dessous et clique sur le bouton.

    30 Jours full body challenge

    Ton inscription est confirmée.

    Pin It on Pinterest

    Share This