Bonjour la team,

    Cette semaine, c’est un article un peu différent que je vous propose, car il ne s’agit pas de fitness, mais de chaussures. 

    Et oui, nous sommes des mamans, des mamans sportives, mais avant tout, nous sommes des femmes. Et quelle femme n’aime pas les chaussures…. Pour ma part, entre les chaussures et les sacs à main, mes placards sont remplis.

    Vous avez pu voir dans mes posts de la semaine dernière que j’ai assisté à une réunion à domicile Galibelle.

    Qu’est-ce que Galibelle ?

    Galibelle est une marque brésilienne de sandale et de sac à main.

    La marque a été créée en 2007. Essentiellement vendue, au Brésil et au Portugal, elle se développe peu à peu en France depuis quelques années.

    Le concept

     

     

     

    La marque propose un choix de semelle de chaussures allant du talon haut, du compensé à la chaussure plate. À cette semelle, on ajoute un strapstrap qui est interchangeable à l’infini, enfin presque, car c’est fonction du modèle de la semelle. Ça laisse tout de même un large choix de combinaison qui facilitera la vie des femmes qui aiment partir en vacances avec beaucoup de paire de chaussures dans leur valise.

    Les particularités de la chaussure

    Elles sont très légères. Elles sont en matières plastiques avec des trous à l’intérieur, c’est ce qui les rend si légères. Elles sont antidérapantes et anti-transpirantes.
    D’une année sur l’autre, les straps des anciennes collection s’adaptent aux nouvelles collections.
    Il y a plusieurs modèles de semelle, de couleur de semelle, de modèle de strap et de couleur de strap soit un millier de combinaisons possible.

    Quelques exemples de modèles

     

    Les modèles que je me suis pris. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce sont mes pieds, oui, je sais, je n’ai pas mis de vernis mais la saison des nus pieds vient juste d’être lancée.

    Être VDI chez Galibelle

    C’est organiser des réunions à domicile pour partager le concept, faire essayer les sandales et bien sur, vendre. La marque met des chaussures de showroom à disposition de ses VDI. Le choix est large. Chaque modèle est représenté. Chaque VDI touche une commission de 20 % de son chiffre d’affaires hors-taxe.

    Mon avis

    Des chaussures au top, un concept innovant et original. Un petit investissement au départ, mais c’est finalement le prix d’une paire de chaussures de bonne qualité. Pour les prochains achats, uniquement les straps sont à racheter et les prix sont très raisonnables. Pour les adeptes de chaussures et surtout de sandales, lancez-vous sans hésiter.

     Plus d’information sur la page Facebook : Karine Tremant VDI Galibelle France

    Ou  sur son compte Instagram: Kreen_galibelle

    Fanny fitness Mum signature

    Pin It on Pinterest

    Share This