Qui suis-je ?

    Je suis la maman de Poupette bientôt 3 ans et je suis enceinte d ‘une deuxième baby girl prévue pour début Mai. La quarantaine approche à grand pas mais je me sens toujours comme quand j’avais 25 ans. J’habite en région Parisienne, je suis actuellement en congés maternité. Je pense depuis un moment écrire un blog et je suis enfin décidée à me lancer, le temps libre en attendant BB 2 y aidant beaucoup. Je suis une maman active, cool et favorisant l’éducation positive.

    J’aime le fitness et je le pratique depuis une bonne décennie. J’ai commencé en salle plusieurs fois par semaine, j’étais une vraie accro à cette époque, il m’arrivait de faire 10h de sport en salle par semaine ( à coup de RPM, Body Pum, Body Attack, STEP….) jusqu’à ce que je rencontre mon mari et tombe enceinte de Poupette. Je ne suis qu’une amatrice et le fitness est pour moi une manière de me détendre et de me remettre en forme d’autant plus que je suis une amatrice de bonne bouffe. Sur mes photos vous ne verrez donc pas une fille hyper musclée ou très dessinée, vous verrez une fille «  normale » .

    Je me lance aussi quelques petits défis comme le semi-maraton de Paris ou les 15 Km de Nike, je teste de nouveaux concept de danse / fitness comme la GYM Suédoise, le R’Lace ou l’Elgo Dance. Je suis un peu une touche à tout.

    Pourquoi ce Blog ?

    Je ne suis pas écrivain, ni journaliste, je n’ai pas la prétention d’avoir des talents d’écriture, loin de là même mais j’avais envie d’écrire et de partager ma vie de fit girl depuis que je suis maman. Je voulais partager avec vous ma remise en forme après Poupette et le programme fitness que j’envisage de faire après BB 2. Je ne bosse pas du tout dans le domaine du sport, les programmes que je suis je les ai trouvés sur le net ou composés moi-même.
    Le but de mon blog est donc de partager mes expériences sportives, de donner et de recevoir des informations, des avis, des conseils de toutes les personnes qui me liront.
    Je me lancerai aussi des defis que je partagerai avec vous pour plus de motivation, celle qui voudront me suivre seront les bienvenues.

    Merci pour votre visite et n’hésitez pas à me suivre sur facebook et instagram.

    Pin It on Pinterest

    Share This